Offres promotionnelles Sony

Offres promotionnelles Sony - Appareil - Photo numérique

Marsh Posté le 08-03-2008 à 14:28:33    

On a acheté le T200 de SONY fin décembre pdt l'offre promo de Noël qui annonçait 1 carte mém et 1 cable hd offerts à condition de renvoyer la preuve d'achat.  
 
Ne voyant rien venir en février j'ai demandé des infos à Sony qui m'a renvoyé vers son soustraitant pour cette offre (service.consommateurs@custompromo.fr) qui m'a répondu qu'ils n'avaient jamais reçu mon dossier parce que je ne l'avais pas envoyé en recommandé ! C'est tellement simple ! Je trouve que c'est à la limite d'une pub mensongère puisque les offres promo poussent qd même vers le produit. J'ai arrosé de mail SONY et les assoc de consommateurs, mais je tenais qd même à prévenir ceux qui voudraient acheter un produit sony en considérant une telle offre promo (car ils continuent à le faire en ce moment).
 
En +, côté produit, à part la taille de l'écran, rien de bien différent de leurs concurrents

Reply

Marsh Posté le 08-03-2008 à 14:28:33   

Reply

Marsh Posté le 08-03-2008 à 14:39:39    

En même temps, acheter un produit pour les éventuelles réduc' et promotion stupide (genre la carte mémoire). C'est pas de la bêtise, mais c'est assez proche.
 
Pour ton problème, je crois qu'être procédurier pour des broutilles, c'est un peu démesuré. Sans compter que Sony doit avoir dans la close de cette promotion un article qui stipule :"toute demande devra être envoyée en lettre recommandé".

Reply

Marsh Posté le 09-03-2008 à 16:33:32    

Je suis d'accord avec toi avec ton début de réponse mais en même temps, c'était juste une info et le fatalisme permanent vis à vis de ces pbs finit par nous rendre acteurs de leur jeu. En ce qui concerne ta qualification de "procédurier", l'arrosage de mail en est bien loin. Enfin, toute leur promo ne fait que conseiller le recommandé, ce qui participe au leurre

Reply

Marsh Posté le 25-04-2008 à 11:17:35    

Bonjour,
 
Je réponds désolé avec un peu de retard, mais j'ai bien reçu le cable HD et la carte mémoire, certes chez sony c'est un peu long mais ils tiennent toujours leurs engagements. De plus il était précisé dans l'offre que la demande devrait être faite impérativement en recommandé.
 
Cordialement


---------------
Mon Feedback
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed