Probleme rue du commerce : Objectif d'occasion pour le prix du neuf. - Objectif - Photo numérique
Marsh Posté le 20-06-2009 à 15:13:03
peut etre pas un objectif d occasion, c est que y a un gars qui a ouvert la boite pour voir si il allait te piquer le truc ou pas. Occaz ou neuf, pour un objectif cela ne change pas grand chose au final.
Par contre faut jamais accepter de paquet dégrader, ou si c est le cas, il faut le prendre en photo, l ouvrir vérifier en présence du livreur faire toutes les remarques sur la lettre de transport et refuser la marchandise. Ensuite tu as 3j pour faire une plainte par lettre avec AR, sinon fait jouer la clause de renvoi dans les 7j
Marsh Posté le 20-06-2009 à 15:18:24
Je pense que c'est une boite serieuse, ils ont eu un retour, et celui qui l'a repris n'a pas fait attention.
Donc ils l'ont remis en vente... Renvois le, il n'y aura pas de probleme...
Sauf si c'etait specifier que c'etait du "remis a neuf".
Marsh Posté le 20-06-2009 à 20:07:54
Salut à tous,
J'ai acheté du neuf. Apres examen appronfondi, je peux noter que :
- il y a de la poussiere à l'interieur de l'objo
- la couronne au tour de la lentille frontal presente des petites marques. (demontage).
En gros, c'est un retour SAV je pense... Pour du neuf, oui, c'est a changer / rembourser !!!
Marsh Posté le 21-06-2009 à 10:14:59
Cher client, Si vous avez receptionné un article endommagé j'en suis désolé. Il sera remplacé à nos frais par notre service clients. Bon dimanche. Cordialement, Frédéric Klotz
Marsh Posté le 21-06-2009 à 10:41:41
Bonjour,
Je confirme, Frederic a pris contact avec moi, et m'aide sur le dossier. Il est possible que ce soit un accident.
Je pourrais ainsi vous confirmer le serieux de la boutique. La demande suit son cours.
Marsh Posté le 21-06-2009 à 10:47:38
et bien bravo tout de même!! quelle réactivité!
Marsh Posté le 27-06-2009 à 19:24:06
Pour avoir effectué d'innombrables achats chez rueducommerce (principalement du matos info), je n'ai jamais eu de problemes. A une seule reprise sur une trentaine de commande, j'ai eu un retour à faire qui s'est très bien déroulé. C'est pourquoi, je recommande cette boutique à tout mes amis. J'espère que ça se déroulera aussi bien pour toi.
Marsh Posté le 05-07-2009 à 11:22:43
Salut a tous,
Apres renvoi payé par rue du commerce, l'objectif m'a été remboursé.
Je confirme donc le serieux de rue du commerce, qui a du avoir une erreur sur cet objectif (remise en stock d'un retour SAV).
En tout cas, merci à toute l'equipe qualité.
Marsh Posté le 20-06-2009 à 13:42:04
Bonjour,
Je viens de recevoir un objectif Tamron commandé chez Rue du commerce. Une fois le colis de la poste ouvert, je m'appercoie que l'objectif est d'occasion (boite deja ouverte, et dechirée), poussiere a l'interieur de la lentille avant, trace d'utilisation.
C'est une honte. Voici le mail que je viens d'envoyer a RDC.
Que faire maintenant ?
Bonjour,
J'ai bien reçu mon colis le Jeudi 18 Juin 2009, à savoir : TAMRON - Zoom transtandard SPAF17-50mm F/2,8 XR Di II LD Aspérique Macro - Monture Minolta
J'ai vérifié immédiatement le contenu du carton, il s'agissait bien de l'objectif. Je n'ai pas pris le temps de vérifier le contenu de la boîte, je faisais confiance.
Apres examen de l'objectif, il apparait des traces / marques sur l'emballage, et une fois le carton ouvert, le petit sac plastique contenant l'objectif a deja été ouvert.
l'objectif presente des traces d'utilisations, poussieres à l'interieur. Il s'agit donc d'un objectif d'occasion, et qui n'est d'ailleurs pas du tout neuf.
Etant donné que cela fait moins de 7 jours que je l'ai reçu, je demande donc le retour et remboursement de celui ci. Je suis tres dessus de rue du commerce, s'agit il d'une arnaque ?
Je pense que cela mérite réparation, compensation.
En attendant de vos nouvelles.