openGL et ASM (poss de direct 3d) - ASM - Programmation
Marsh Posté le 05-03-2004 à 19:06:33
LSA-LEON-LSA- a écrit : Ben voila, je sui en train de faire mon propre moteur graphique en openGL avec visual C++, et j'aimerais savoir si l'on peut (normalement oui) et comment in tégré du code ASM dedans.. |
avec le mot clé __asm
Marsh Posté le 05-03-2004 à 19:33:53
pour l'asm oui
pour un mix OpenGl et Direct3D, non sauf que tu peux faire une interface d'abstraction qui permet de choisir un renderer OpenGl ou D3D.
(quoique si tu les attache à des fenêtres différentes)
Marsh Posté le 05-03-2004 à 19:05:03
Ben voila, je sui en train de faire mon propre moteur graphique en openGL avec visual C++, et j'aimerais savoir si l'on peut (normalement oui) et comment in tégré du code ASM dedans...
J'ai la meme question avec openGL et direct 3d, peut on metre des fonctions direct 3d dans un programe qui gere l'openGL (un prog qui fait les deux a la fois quoi...) je ne sui pas trés cler dans mon explication, mais voila en gros, est il possible de faire un moteur graphique qui gere l'openGL et direct 3d en meme temps?
Mci
Leon
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Projet de jeux en cours: Je refait entierement résident évil 1, je cherche des codeurs 3d openGL, car j\'ai un peut de mal a tout faire moi meme...