Par défaut PhysX: comment ajouter plus de torque ? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 29-11-2009 à 14:38:08
De mémoire, la vitesse angulaire d'un corps solide est limité pour la scene (NxScene) ou tout le contexte physique (NxPhysicsSDK).
Peut-être que le joint moteur by-pass cette limitation.
Mais je sais pas regarde avec le remote débugger les états de ton assemblage d'acteurs.
Marsh Posté le 30-11-2009 à 13:40:03
Effectivement, c'est NX_MAX_ANGULAR_VELOCITY qu'il faut modifier.
Merci beaucoup, personne n'a su me répondre !
Marsh Posté le 28-11-2009 à 13:55:49
Bonjour, J'essaye d'intégrer PhysX à un jeu que je développe, mais je rencontre une difficulté avec la fonction addtorque...
En fait tout à commencé quand en essayant de faire une moto, pas de problème pour attacher tous les éléments avec des joints, mais ensuite il a fallu motoriser l'engin, j'ai donc utilisé un joint "moteur", mais lorsque la moto atteignait une certaine vitesse, elle partait en wiling même avec une accélération très progressive, un peu comme si le chassi ne voulait pas aller plus vite, et la roue arriere étant plus basse faisait basculer la moto en arriere.
J'ai bien essayé de mettre le damping à 0 mais ça n'a rien changé.
J'ai donc oublié le joint "moteur" pour ajouter directement une torque à la roue arrière, mais cette fois je ne parviens pas à ajouter assez de torque pour que la moto atteigne la vitesse souhaité, a partir d'une certaine valeur je peux multiplier la torque par 10, 100 ou 1000 ça ne change rien.
Je suppose que les deux problème sont liés mais je ne vois pas quel paramètre peut poser problème.
Merci de votre aide.