Dependance de fenetres sous GLUI - C++ - Programmation
MarshPosté le 25-03-2004 à 18:47:48
Salut, j´ai petit prob avec GLUI, j´ai une scene ou il m´est possible d´editer les proprietes des objets.Pour cela j´affiche une fenetre GLUI qui permet de le faire.Le prob,c´est que quand je la ferme la fenetre principale qui contient la scene se ferme aussi!!! Que faire? +
if ((ObjSelectionne->GetType() != Type_Balle) && (ObjSelectionne->GetType() != Type_Fanion))
{
MessageBox( NULL, "Mefiez vous, si vous changez le facteur d`echelle,la detection pourrait ne plus marcher!", "Avertissement", MB_ICONEXCLAMATION|MB_OK|MB_TASKMODAL );
glui_subwin2->add_column(true);
glui_subwin2->add_statictext( "Taille de l´objet courant" );
GLUI_Spinner * SpinSizeX=glui_subwin2->add_spinner( "Echelle en X",GLUI_SPINNER_FLOAT, &EchelleX,57,CGlutMaster::CallBackEchelle );
Marsh Posté le 25-03-2004 à 18:47:48
Salut,
j´ai petit prob avec GLUI, j´ai une scene ou il m´est possible d´editer les proprietes des objets.Pour cela j´affiche une fenetre GLUI qui permet de le faire.Le prob,c´est que quand je la ferme la fenetre principale qui contient la scene se ferme aussi!!!
Que faire?
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