Découper overlay dans plusieurs fenêtres [DirectDraw] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 07-04-2005 à 17:13:30
Je ne suis pas sur, mais il me semble que le nombre d'overlay n'est pas illimité. Si je me souviens bien, pas mal d'anciennes cartes ne supportaient qu'un seul overlay. Y a pas un cap pour savoir ça?
Marsh Posté le 07-04-2005 à 14:18:12
Voilà, j'ai un petit problème avec l'utilisation de DirectDraw (composant de DirectX). En effet j'effectue de l'affichage en overlay de plusieurs caméras. Pour celà, j'écris directement mes images dans la ram de la carte graphique. C'est ensuite elle qui se charge des redimensionnement des images. Toutefois, je n'arrive pas à diviser l'affichage. Pour le moment j'ai une matrice de 4 caméra dans une fenetre et je vourdrais avoir 4 fenetres indépendantes avec chacune un flux.
Si vous vous y connaissez en overlay, ce serait sympa de me donner un petit coup de main.
Merci d'avance.