Remboursement et échange chez IKEA - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 13-01-2007 à 00:15:59
dépassé 30jours, c'est mort de chez mort? même si la marchandise est neuve?
Marsh Posté le 13-01-2007 à 00:18:06
. Remboursez-vous un article ou faites-vous un avoir ?
Vous pouvez rapporter l'article au magasin de votre choix, muni de votre ticket de caisse. Vous avez 30 jours ou 90 jours si vous êtes membre FAMILY. Si l'article n'est pas déballé, vous pourrez obtenir un remboursement complet. Si votre article est déballé, vous pourrez obtenir un avoir.
source ikea.fr
Marsh Posté le 13-01-2007 à 00:47:15
Après tu peux peut-être negocier, je dis bien peut-être... si c'est pleine saison et qu'ils sont assuré d'écouler le meuble neuf, c'est jouable a condition que leur systeme de SAV est pas trop automatisé et strict...
Marsh Posté le 13-01-2007 à 01:03:09
j'ai peut être une chance alors j'aurais du me réveiller un peu plus tôt aussi! lol
ce qui me dérange un peu c'est de faire 30mn de trajet pour qu'ils me disent "non". Y a pas un numéro auquel je peux les joindre pr m'assurer de tout ca?
D'autre part, qq'un parmi vous a déjà pris un plan de travail chez eux?
Je voudrais un plan de travail 40 x 150 cm. Ils peuvent le découper comme je veux? Je dois commander ou c'est fait sur place?
Marsh Posté le 12-01-2007 à 23:22:17
Bonjour à tous,
j'ai acheté un meuble chez ikea y a 1mois, je ne l'ai jamais ouvert et me rend compte que je n'en veux plus.
Sachant qu'il n'a jamais été ouvert et que j'ai la facture, savez vous si je peux me faire rembourser ou l'échanger?
Merci pour votre aide