DirectX : Tutorial 2 - C++ - Programmation
Marsh Posté le 16-12-2004 à 14:10:57
http://membres.lycos.fr/heulin/3D/chap3.html
=> coordonnées homogènes.
Marsh Posté le 16-12-2004 à 14:12:14
et le cas que tu regardes, c'est que tu donnes à la carte 3D des vertexs -déjà- transformés.
Marsh Posté le 16-12-2004 à 18:07:02
Tnt et encore, chui rapidos passé au transform de DX, meme soft, parce que bon, c'etait largement moins chiant et ca evitait de se battre avec du lock/unlock de vb (et de faire un puissant vb->optimize() qui claquait grave )
Marsh Posté le 16-12-2004 à 13:14:52
Hello,
Question concernant le tuto directX MS officiel. Je comprend toujours pas à quoi correspond la variable rhw. Tout ce que j'ai trouvé cé que ca veut dire qqche comme reciprocal Homegenous w. Pour dire ca m'a pas beaucoup aidé
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] /step2.asp
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que cette variable représente ?
Meilleures salutations
Shaman