[OpenGL] Ne pas afficher les faces arrières

Ne pas afficher les faces arrières [OpenGL] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 26-02-2007 à 18:40:23    

Bonjour, il y a longtemps que je n'ai plus fait d'OpenGL et je ne souviens plus comment faire pour désactiver l'affichage des faces arrières des polygones (donc que le polygone soit transparent si on le regarde par l'arrière)
 
J'ai essayé glDisable(GL_CULL_FACE); mais cela ne fonctionne pas
 
Merci d'avance de votre aide
 
NC

Reply

Marsh Posté le 26-02-2007 à 18:40:23   

Reply

Marsh Posté le 26-02-2007 à 20:02:01    

Y'a pas une histoire de normales là dessous ?


---------------
Töp of the plöp
Reply

Marsh Posté le 26-02-2007 à 20:06:32    

tu as essayé avec glEnable(GL_CULL_FACE) ?

Reply

Marsh Posté le 26-02-2007 à 20:14:37    

Merci c'était bien glEnable ...
 
++

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed