opengl, rectangle contour / couleur de remplissage

opengl, rectangle contour / couleur de remplissage - C++ - Programmation

Marsh Posté le 21-03-2005 à 13:17:07    

:hello: ,

Code :
  1. glPushAttrib(GL_POLYGON_BIT) ;
  2.    glPolygonMode(GL_FRONT_AND_BACK, GL_FILL) ;  //Drawrect area is white
  3.    glColor3f(1.0, 1.0, 1.0);
  4.    glRecti(rect.bottomleft.x, rect.bottomleft.y,
  5.           rect.topright.x, rect.topright.y);
  6.    glPopAttrib() ;


 
ca marche bien mais helas le rectangle deviens tout blanc,
pour garder les edges en noir par exemple comment faire  ?
a part redessiner un rectangle noir autour.  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-03-2005 à 13:17:07   

Reply

Marsh Posté le 21-03-2005 à 14:45:36    

C'est pas très clair tout ça.

Reply

Marsh Posté le 21-03-2005 à 17:25:03    

j'ai peur que tu doives refaire le contour.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed