Bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai réalisé un éditeur de map en SDL. Qui fonctionne de la manière suivante, lorsque j'appui sur le bouton 1 (SDLK_KP1) j'affiche un mur par exemple :
/!\le problème c'est que j'ai trois types de mur, et je ne veux pas mettre une touche pour chaque type de mur c'est pas explicite
ce que je voudrai c'est que l'utilisateur appuie sur la touche m par exemple puis 1 pour le mur de type 1, 2 pour le 2 etc...
Je penses qu'il faut utiliser SDL_GetKeyState(NULL) mais je ne vois pas le test à réaliser
moi je pensais faire sa : If(key[SLDK_m]) { If(key[SDLK_KP1]) { code... } }
Mais sa ne fonctionne pas, ... Merci pour votre aide
Message édité par Splinter_7 le 05-11-2006 à 19:15:51
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Marsh Posté le 05-11-2006 à 18:44:46
Bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai réalisé un éditeur de map en SDL. Qui fonctionne de la manière suivante, lorsque j'appui sur le bouton 1 (SDLK_KP1) j'affiche un mur par exemple :
/!\le problème c'est que j'ai trois types de mur, et je ne veux pas mettre une touche pour chaque type de mur c'est pas explicite
ce que je voudrai c'est que l'utilisateur appuie sur la touche m par exemple puis 1 pour le mur de type 1, 2 pour le 2 etc...
Je penses qu'il faut utiliser SDL_GetKeyState(NULL) mais je ne vois pas le test à réaliser
moi je pensais faire sa : If(key[SLDK_m])
{
If(key[SDLK_KP1])
{
code...
}
}
Mais sa ne fonctionne pas, ... Merci pour votre aide
Message édité par Splinter_7 le 05-11-2006 à 19:15:51
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