Debugage jeu en C# - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 20-04-2011 à 23:19:43
Merci Deliriumtrmens pour ton aide.
Je suppose qu'en programmation comme dans la vie, plus on est de fou plus on rit.
Si jamais vous avez envie de m'aider vous êtes les bienvenue.
Marsh Posté le 21-04-2011 à 19:15:03
Si l'auteur initial n'y voit pas d'inconvénient, tu peux très bien diffuser les sources ici de manière publique.
Pour ce qui est de corriger les bugs, merci de nous les lister/décrire d'abord...
Merci aussi d'éditer ton titre, genre "débogage jeu en C#", parce que là c'est très vague.
Marsh Posté le 22-04-2011 à 09:23:14
Tu as entièrement raison.
Voici le lien de téléchargement des sources :
http://dl.free.fr/qm07DPcOZ
Et voici le lien pour télécharger un fichier texte, correspondant au relevé des bugs que j'ai pu constater :
http://dl.free.fr/hOUtY86kY
Je ne sais pas si cela suffit comme explication. Mais je reste bien sur à votre disposition.
Merci par avance pour votre aide.
Marsh Posté le 20-04-2011 à 11:15:04
Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander un petit coup de main...
J'utilise pour mes enfants, un petit jeu en réseau que m'avait développé un ami en C#. Le jeu plait énormément à mes enfants, bien plus que la grosse production à 80 euros, ce qui m'arrange fort bien !
Malheureusement de nombreux message d'erreur s'affiche au niveau du Framework (bien qu'il semble que cela soit toujours les même), ce qui m'oblige à constamment intervenir. Et comme je n'y connais strictement rien en programmation... et que l'ami a disparu...
Je possède le code source de ce petit programme que je mets bien évidemment à la disposition des personnes qui voudraient bien m'aider, et de ceux qui veulent faire jouer leurs bambins.
Je vous remercie tous par avance.
Message édité par Gaby110 le 22-04-2011 à 09:19:36