modélisation direct x en c# + BDD SQL - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 13-06-2006 à 10:48:38
tiens en fait chuis trop cool, et je m'ennuie pendant une install de visual 2003 :
http://www.microsoft.com/france/ms [...] fault.mspx
Marsh Posté le 13-06-2006 à 11:49:15
bonne lecture
je rajoute qu'il me semble qu'il y a un répertoire de samples dans l'install du sdk directx.
Marsh Posté le 13-06-2006 à 13:10:32
ReplyMarsh Posté le 14-06-2006 à 11:14:42
Oki j'ai trouvé pas mal d'exemple qui m'ont fait avancé ...
Je voudrais savoir comment vous procéderiez pour modéliser un mur de cube ?
Quelle type de strucure ? Est-il possible de construire un tableau de cube à 2 dimensions ?
Merci
Marsh Posté le 14-06-2006 à 11:21:31
lancer83 a écrit : Oki j'ai trouvé pas mal d'exemple qui m'ont fait avancé ... |
Avec un modeleur, en dur dans ton code, dans un format de ton cru ... A toi de choisir.
lancer83 a écrit : Est-il possible de construire un tableau de cube à 2 dimensions ? |
Marsh Posté le 14-06-2006 à 13:49:23
Ok merci !
Pour le tableau, je posais la question parce que je connais pas encore trop directx !
Désolé si ça t'as parru bizard !!
Merci du conseil.
Marsh Posté le 13-06-2006 à 10:01:50
Bonjour à tous !!
Voilà mon projet :
J'aimerai contruire une étagère (mur de case en 3D en gros) sur laquelle je voudrais appliquer des textures (une pour chaque cube) en fonction d'une information dans une base de données sql server.
J'aimerai pourvoir visualiser le cotnenu de l'étagère en 3D.
Je suis novice dans directx docn je connais pas trop ce qui est possible de faire ou non.
Que me conseillez vour d'utiliser ?? Quelle structure ??
Tous conseils et liens vers des tutos sont bienvenu !!
Merci d'avance pour vos réponse.