J'ai deux ptites questions à propos d'une programmation en Flash / ActionScript.
1- Dans une scène j'ai des champs de saisie de textes. Une fois que le visiteur a rempli les champs, il peut valider en cliquant sur un bouton "Envoyer" et tombe alors sur une nouvelle scène. J'aimerai qu'il puisse valider que si il a rempli tous les champs. J'ai essayé le plus simple :
on (release) { if (name) { gotoAndPlay("scene_suivante","1" ); } }
Mais ça marche pas
2- Tout au début de mon anim, j'ai un loader. J'ai également un chargement de variables depuis un .txt. Comment faire en sorte que l'animation ne démarre qu'une fois que le contenu du .txt a bien été chargé ? J'ai essayé de mettre ma fonction
Marsh Posté le 29-09-2003 à 23:25:26
Bonsoir !
J'ai deux ptites questions à propos d'une programmation en Flash / ActionScript.
1- Dans une scène j'ai des champs de saisie de textes. Une fois que le visiteur a rempli les champs, il peut valider en cliquant sur un bouton "Envoyer" et tombe alors sur une nouvelle scène. J'aimerai qu'il puisse valider que si il a rempli tous les champs. J'ai essayé le plus simple :
on (release)
{
if (name)
{
gotoAndPlay("scene_suivante","1" );
}
}
Mais ça marche pas
2- Tout au début de mon anim, j'ai un loader. J'ai également un chargement de variables depuis un .txt. Comment faire en sorte que l'animation ne démarre qu'une fois que le contenu du .txt a bien été chargé ? J'ai essayé de mettre ma fonction
loadVariables("vars.txt","" )
avec mon
if (loading == 100) {...}
mais ça ne marche pas.
Merci d'avance !