convertir du opengl en 'off-line rendering' (povray, pbrt, pixie...)
convertir du opengl en 'off-line rendering' (povray, pbrt, pixie...) - Divers - Programmation
MarshPosté le 02-11-2006 à 18:54:07
Hola !
est-ce que quelqu'un aurait un bout de code (voir un pointeur vers une lib que j'aurai zappée !) qui pemetterai de convertir une appli 'classique' opengl vers du povray. Concretement, je cherche à chaque pas de temps, à generer des fichiers povray tout betes, avec juste un plan et un mesh de triangles au dessus, puis rendre ca avec povray et en faire une BELLE video et ben la conversion n'est pas si facile, en particulier au niveau des cameras qui ne sont pas du tout foutues pareil, si qq1 connait la transposition ca m'interesse fortement.
ps : je parle de povray, mais je ne suis pas sectaire, si vous avez la meme chose pour pixie, pbrt ou gelato je serai ravi, du moment que j'arrive a pondre des images qui petent !!
Marsh Posté le 02-11-2006 à 18:54:07
Hola !
est-ce que quelqu'un aurait un bout de code (voir un pointeur vers une lib que j'aurai zappée !) qui pemetterai de convertir une appli 'classique' opengl vers du povray.
Concretement, je cherche à chaque pas de temps, à generer des fichiers povray tout betes, avec juste un plan et un mesh de triangles au dessus, puis rendre ca avec povray et en faire une BELLE video
et ben la conversion n'est pas si facile, en particulier au niveau des cameras qui ne sont pas du tout foutues pareil, si qq1 connait la transposition ca m'interesse fortement.
ps : je parle de povray, mais je ne suis pas sectaire, si vous avez la meme chose pour pixie, pbrt ou gelato je serai ravi, du moment que j'arrive a pondre des images qui petent !!