plusieurs textures par objet [DirectX] - Divers - Programmation
Marsh Posté le 28-03-2003 à 18:02:18
1) tu peux utiliser plusieurs textures par objet
2) tu peux utiliser plusieurs textures par pixel
3) tu peux utiliser une seule coordonnée de mapping avec plusieurs textures par pixel.
Marsh Posté le 27-03-2003 à 18:03:49
j'utilise pour mon objet le FVF suivant :
CUBIOD_D3DFVF_CUSTOMVERTEX = D3DFVF_XYZ or D3DFVF_NORMAL or D3DFVF_TEX1;
ca marche sans pb mais maintenant je voudrais utiliser 2 textures différentes et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
un truc dans ce genre ?
CUBIOD_D3DFVF_CUSTOMVERTEX = D3DFVF_XYZ or D3DFVF_NORMAL or D3DFVF_TEX1 or D3DFVF_TEX2;
et est-ce conseillé d'utiliser plusieurs textures par objet ?
en l'ocurrence c'est pour faire une skybox et donc pour l'instant j'ai fait un simple grand cube et sur chaque face je comptais plaquer une grande texture (512*512)