Script Glovepie pour axe x ? - Divers - Programmation
MarshPosté le 15-10-2011 à 11:16:05
Boujour à tous,
Depuis plusieur jour j'essaie de programmer un script pour wiimote sur glovepie. Mon problème concerne l'axe x, je voudrai programmer le script de manière à bouger le wiimote de gauche à droite (et pas l'incliner à G. ou à D.) pour que le curseur ce déplace. Mais je ne parviens pas à trouver comment faire. Du fait que je suis nul en progammation je suis pommé. Voici le script wiimouse :
Marsh Posté le 15-10-2011 à 11:16:05
Boujour à tous,
Depuis plusieur jour j'essaie de programmer un script pour wiimote sur glovepie.
Mon problème concerne l'axe x, je voudrai programmer le script de manière à bouger le wiimote de gauche à droite (et pas l'incliner à G. ou à D.) pour que le curseur ce déplace.
Mais je ne parviens pas à trouver comment faire.
Du fait que je suis nul en progammation je suis pommé.
Voici le script wiimouse :
..............................................................................
var.x = Wiimote.RawForceX + var.trimx
var.y = Wiimote.RawForceY + var.trimy
var.z = Wiimote.RawForceZ + var.trimz
var.sense0 = 1000
var.thresh0x = 2
var.thresh0y = 1
var.sense = 300
var.threshx = 10
var.threshy = 5
var.sense2 = 100
var.thresh2x = 15
var.thresh2y = 8
var.sense3 = 50
var.thresh3x = 20
var.thresh3y = 12
if var.x > var.thresh0x
mouse.x = mouse.x - 1/var.sense0
endif
if var.x < -var.thresh0x
mouse.x = mouse.x + 1/var.sense0
endif
if var.z > var.thresh0y
mouse.y = mouse.y - 1/var.sense0
endif
if var.z < -var.thresh0y
mouse.y = mouse.y + 1/var.sense0
endif
if var.x > var.threshx
mouse.x = mouse.x - 1/var.sense
endif
if var.x < -var.threshx
mouse.x = mouse.x + 1/var.sense
endif
if var.z > var.threshy
mouse.y = mouse.y - 1/var.sense
endif
if var.z < -var.threshy
mouse.y = mouse.y + 1/var.sense
endif
if var.x > var.thresh2x
mouse.x = mouse.x - 1/var.sense2
endif
if var.x < -var.thresh2x
mouse.x = mouse.x + 1/var.sense2
endif
//yaxis
if var.z > var.thresh2y
mouse.y = mouse.y - 1/var.sense2
endif
if var.z < -var.thresh2y
mouse.y = mouse.y + 1/var.sense2
endif
if var.x > var.thresh3x
mouse.x = mouse.x - 1/var.sense3
endif
if var.x < -var.thresh3x
mouse.x = mouse.x + 1/var.sense3
endif
if var.z > var.thresh3y
mouse.y = mouse.y - 1/var.sense3
endif
if var.z < -var.thresh3y
mouse.y = mouse.y + 1/var.sense3
endif
debug = var.x + " " + var.y + " " + var.z
..............................................................................
Si l'un d'entre vous pourrai me venir en aide ça serai super.