throw CGlewException("The shaders aren't support by your graphic card." );
-> Sur une carte ati 9200SE, il me dit que j'ai pas les shader : comment ça se fait ? (normalement, j'ai au moins les shader 1.0) -> En fesant cette condition, ça vérifie quel version des shader ? 1.0 ? 2.0 ? 3.0 ? -> Comment savoir si j'utilise les shaders (glsl) 1.0, 2.0 ou 3.0 ?
Marsh Posté le 18-08-2007 à 01:25:07
Hello.
Pour savoir si ma carte graphique supporte les shaders, je fait comme ceci:
-> Sur une carte ati 9200SE, il me dit que j'ai pas les shader : comment ça se fait ? (normalement, j'ai au moins les shader 1.0)
-> En fesant cette condition, ça vérifie quel version des shader ? 1.0 ? 2.0 ? 3.0 ?
-> Comment savoir si j'utilise les shaders (glsl) 1.0, 2.0 ou 3.0 ?
Merci.