flash cs5.5 chrono probleme - Flash/ActionScript - Programmation
MarshPosté le 18-05-2012 à 02:18:18
J'ai fait un casse tete dans flash cs5.5. jai programmé un chrono de 1:30 minute qui démarre lorsque l'on appuis sur le bouton commencer pour que le jeu vous déclare perdant si vous n'avez pas terminé le casse tete lorsque le chrono est a 0. Ca fonctionne bien. Par contre, lorsque le chrono est a zero, un bouton recommencer apparait et je voudrais qu'en cliquant dessus, le chrono recommence a 1:30, mais je n'y arrive pas. j'ai essayé plusieurs méthode, dont le restart(), mais cette méthode met le chrono a 0 au lieu de 1:30. pouvez-vous m'aider?
Marsh Posté le 18-05-2012 à 02:18:18
J'ai fait un casse tete dans flash cs5.5. jai programmé un chrono de 1:30 minute qui démarre lorsque l'on appuis sur le bouton commencer pour que le jeu vous déclare perdant si vous n'avez pas terminé le casse tete lorsque le chrono est a 0. Ca fonctionne bien. Par contre, lorsque le chrono est a zero, un bouton recommencer apparait et je voudrais qu'en cliquant dessus, le chrono recommence a 1:30, mais je n'y arrive pas. j'ai essayé plusieurs méthode, dont le restart(), mais cette méthode met le chrono a 0 au lieu de 1:30. pouvez-vous m'aider?