Avez-vous un Serpent (Nibbles) en Java ?

Avez-vous un Serpent (Nibbles) en Java ? - Java - Programmation

Marsh Posté le 08-04-2003 à 14:26:24    

Si vous pouviez m'envoyer la source ce serait sympa, je voudrais le décortiquer pour m'initier aux interfaces graphiques et threads.
 
++
 
eric.ledonge@free.fr


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[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
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Marsh Posté le 08-04-2003 à 14:26:24   

Reply

Marsh Posté le 09-04-2003 à 01:51:58    

Pas de réponses encore ;(
 
Personne n'a de petit jeu interactif de ce genre ?


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[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
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Marsh Posté le 09-04-2003 à 02:08:54    

Bah je sais pas mais cherche "source + "petit jeu" + java " sous google tu devrais trouver

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Marsh Posté le 09-04-2003 à 02:34:50    

et puis a mon humble avis, la meilleure facon de s'initier, c'est de mettre les mains dans le camboui (orthographe incertaine  :D ) plutot que de lire du code

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Marsh Posté le 09-04-2003 à 09:32:27    

souk a écrit :

et puis a mon humble avis, la meilleure facon de s'initier, c'est de mettre les mains dans le camboui (orthographe incertaine  :D ) plutot que de lire du code


Là il y a débat.


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Le site de ma maman
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Marsh Posté le 09-04-2003 à 09:35:56    

Cherrytree a écrit :


Là il y a débat.


C'est pas de lire le code qui t'apprends des choses mais de regarder les methodes de conception utilisées.
SI tu essaies d'apprendre depuis un source, le risque, c'est que ce source ne soit pas bien ecrit, et la tu prends des mauvaises habitudes ...


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get amaroK plugin
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Marsh Posté le 09-04-2003 à 09:37:19    

bobuse a écrit :


C'est pas de lire le code qui t'apprends des choses mais de regarder les methodes de conception utilisées.
SI tu essaies d'apprendre depuis un source, le risque, c'est que ce source ne soit pas bien ecrit, et la tu prends des mauvaises habitudes ...


Je répète qu'il y a débat. Une fois de solides bases acquises, la lecture des sources est à mon sens une bonne école.


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Le site de ma maman
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Marsh Posté le 09-04-2003 à 09:39:28    

Cherrytree a écrit :


Je répète qu'il y a débat. Une fois de solides bases acquises, la lecture des sources est à mon sens une bonne école.


 
ok ;)


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get amaroK plugin
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Marsh Posté le 10-04-2003 à 12:43:10    

souk a écrit :

et puis a mon humble avis, la meilleure facon de s'initier, c'est de mettre les mains dans le camboui (orthographe incertaine  :D ) plutot que de lire du code


"cambouis" avec un 's'. ;)

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Marsh Posté le 10-04-2003 à 12:58:55    

BifaceMcLeOD a écrit :


"cambouis" avec un 's'. ;)


Merci Maitre Capello  :D

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Marsh Posté le 10-04-2003 à 12:58:55   

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Marsh Posté le 10-04-2003 à 19:34:24    

T'es gentil, j'ai pas des lunettes pare-balles...  :fou:  
 
...
 
 :D  ;)

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Marsh Posté le 10-04-2003 à 19:46:57    

Heu ben le hic c'est que justement je n'arrive pas à trouver mon bonheur avec Google...
 
En plus, c'est clair qu'il me faudrait un truc dont je sais que la construction tient assez bien la route.
 
Maintenant tant pis si personne ne peut m'aider...
 
Sniff !


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Marsh Posté le 10-04-2003 à 20:34:59    

c quand meme bizarre de vouloir absolument un snake pour s'initier a ce genre de choses ... [:cupra]

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Marsh Posté le 14-04-2003 à 22:36:47    

[:yaisse]  
 
Pkoi un faire un petit jeu c plus ludique pour s'amuser à programmer !
 
Et là ce serait assez complet avec des threads, du swing, de l'awt, du graphics2D et une petite conception objet derrière...
 
Par contre, je voudrais le faire sous forme d'une appli, pas sous forme d'une applet.
 
Vraiment personne n'a ce genre de jeu, ou même un truc un peu différent du moment qu'il y a un terrain de jeu et un truc interactif (petit jeu de combat, de rôle, pacman, etc...).
 
++


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