Chargement d'une Image - Java - Programmation
Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:24:54
Salut
merci de la reponse mais donne moi exactement un "tuto de base" et di moi ou sont les explications correspondantes et la je dirai que mon sujet ne sert a rien
voila merci j'attends ta réponse parmis d'autres...
Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:27:23
ah g oublié...
je n'ai pas précisé que ce n'était pas un applet mais une application...dsl
merci encore
Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:32:01
Encore moi,
ben merci finalement d'avoir dit le terme :
MediaTracker puisque j'ai trouvé ce que je cherchais...
donc merci et dsl d'avoir créer ce sujet que l'on peut qualifier d'inutil
Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:51:03
Niouts a écrit : dans la methode paint |
Jeannine, passe-moi le fusil et le pot à gros sel !
Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:53:02
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] acker.html
je connais pas du tout, c'est avec ça qu'on fait tourner les annimations gif ?
Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:53:41
c'est un truc tout con qui te charge des "media" en background
Marsh Posté le 03-11-2004 à 13:10:15
Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment on peut faire pour que l'image que l'on a insérée soit chargée avant tout le reste...je m'explique, j'ai une image de fond et des label, boutons etc...j'aimerais que les boutons et labels s'affichent après que l'image soit chargée entierement...
comment puis-je faire ?
merci d'avance,
Niouts
PS : pour insérer mon image, j'ai fait :
Image Fond;
...
Toolkit toolkit=java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit();
Fond=toolkit.getImage("Chemin" );
puis dans la methode paint
g.drawImage(Fond,0,0,this);