Dessiner un gadget dans un Graphics2D - Java - Programmation
Marsh Posté le 25-01-2004 à 10:15:33
j'y connais pas grand chose en swing, awt, tout ca .... mais tu devrais pas surcharger la méthode paint ?
Marsh Posté le 25-01-2004 à 10:22:05
Il y a pas de méthodes paint à surcharger
Marsh Posté le 25-01-2004 à 10:31:35
kadreg a écrit : Il y a pas de méthodes paint à surcharger |
ha ....
Marsh Posté le 25-01-2004 à 12:12:40
kad< dans ComponentView (javax.swing.text.ComponentView) ils font à peu près ça, mais il accrochent le composant à peindre au composant qui fait la peinture par un composantQuiFaitLaPeinture.add(composantAPeindre, unObjetDontJAiPasComprisLeRoleMaisCaDoitEtreGeometrique).
ce qui fait que la peinture est faite directement dans le paintChildren().
Marsh Posté le 25-01-2004 à 10:06:41
les javateux.
J'essaye de faire dessiner des gadgets swings dans un graphics2D venu tout droit de Java2D. Pour cela, j'ai créé une classe proxy pour servir d'intermédiaire :
L'instancie et le dessine dans mon graphic2D (g2D) :
Mais je n'affiche rien. Les seules membres de SwingImage appelés sont getWidth et getHeight, rien d'utre, et mon gadget ne s'affiche pas. Comment puis-je faire pour réussir à dessinner un JComponent dans un Graphics2D ?
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