Besoin d'aide pour une Liste ???? [J2ME] - Java - Programmation
Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:39:33
j ai trouvé pour mon premier problème
suffit d utiliser un choiceGroup
par contre si vous avez une idée pour ma 2eme questions
Marsh Posté le 08-03-2005 à 17:23:24
Bon finalement j ai opté pour une liste.
Une liste de 2 éléments qui sont "Nouvelle Partie" et "Consulter Score" .
Code :
|
Code :
|
Mais voila je ne sais pas comment différencier les 2 éléments pour qu'il me lance des objets différents .
Code :
|
Marsh Posté le 08-03-2005 à 17:28:58
Essaye de remplacer les "é" par des "er" et inversément.
Ex. "mais comment représenté cela" -> remplace par "finir".
"Comment finir" ou "comment fini" ? 1ère proposition -> "er".
Ex. "j ai opter"
"J'ai finir" ou "j'ai fini" ? 2ème proposition -> "é".
A part ça, pour ton problème, tu peux aussi utiliser des apostrophes quand c'est prévu, et commencer tes phrases par des majuscules.
Marsh Posté le 08-03-2005 à 17:35:01
Voilà j'ai corrigé mes fautes d'hortgraphes et ma ponctuation.
Marsh Posté le 08-03-2005 à 22:44:49
Lenoiche> j'y connais pas grand chose en J2ME, j'ai jamais personellement pratiqué, mais à mon avis tu ne peux pas t'en sortir avec des inputs classiques. Je pense que tu dois faire ca dans un canvas graphique et ré-écrire la saisie d'un caratère comme c'est fait dans un téléphone (avec la rotation entre les lettres d'une même touche suite à l'appuie sur la même touche).
Y a peut être une méthode plus simple, mais je pense que de cette façon là tu t'en sors forcément ...
Marsh Posté le 09-03-2005 à 14:04:01
Alors j'ai réussi à trouver ma solution à mon problème de menu.
Voici le code si ça peut aider quelqu'un plus tard :
Code :
|
Merci Benou de proposer une solution, et je crois que je vais devoir faire un canvas comme tu le préconises ... malgrés que ça va me prendre énormément de temps .
Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:12:53
Bonjour tout le monde
voila je souhaiterais faire un menu navigable
mais voila ce menu n apparait uniquement qd j appuie sur un des boutons de fonction
alors que je voudrais le faire apparaitre directement sans appuyé sur le bouton de fonction
et une derniere question :
c pour faire un jeu du pendu en J2ME, et donc pendant le jeu, il faut choisir une lettre, mais comment représenté cela ???
car si j utilise un textfield, si je change de lettre, je passe dans un nouvel ecran hors je souhaiterais garder l affiche du jeu en meme temps que je change de lettre
j espere que j ai ete assez clair
merci de vos aides
Message édité par Lenoiche le 08-03-2005 à 17:18:44