[Java3D] Opérations booléennes

Opérations booléennes [Java3D] - Java - Programmation

Marsh Posté le 10-01-2003 à 12:19:28    

Bonjour.
 
Je developpe en ce moment un modeleur 3D en java et j'aimerai permettre à l'utilisateur de réaliser des opérations booléennes sur les objets qu'il manipule.
A ma connaissance les bibliothèques de base de Java3D ne permettent pas ce genre d'opérations.
Es-ce que qqn aurait connaissance d'un projet qui aurait implémenté ce genre de chose ?
J'ai déjà regardé des sources en C qui faisaient ce genre de choses et c'est loin d'être trivial ...

Reply

Marsh Posté le 10-01-2003 à 12:19:28   

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 12:43:05    

rien sur www.j3d.org ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 14:31:04    

Non deja regardé sur ce site, des choses interessantes mais pas ce que je veux ...
Je devrais laisser de coté cela pour le moment je pense ...
Merci.

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 14:55:37    

et calculer les intersections à la main ?
ça risque d'être un peu long à pondre l'algo mais bon...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed