Opérations booléennes [Java3D] - Java - Programmation
Marsh Posté le 12-01-2003 à 12:43:05
rien sur www.j3d.org ?
Marsh Posté le 13-01-2003 à 14:31:04
Non deja regardé sur ce site, des choses interessantes mais pas ce que je veux ...
Je devrais laisser de coté cela pour le moment je pense ...
Merci.
Marsh Posté le 13-01-2003 à 14:55:37
et calculer les intersections à la main ?
ça risque d'être un peu long à pondre l'algo mais bon...
Marsh Posté le 10-01-2003 à 12:19:28
Bonjour.
Je developpe en ce moment un modeleur 3D en java et j'aimerai permettre à l'utilisateur de réaliser des opérations booléennes sur les objets qu'il manipule.
A ma connaissance les bibliothèques de base de Java3D ne permettent pas ce genre d'opérations.
Es-ce que qqn aurait connaissance d'un projet qui aurait implémenté ce genre de chose ?
J'ai déjà regardé des sources en C qui faisaient ce genre de choses et c'est loin d'être trivial ...