Classes - Python - Programmation
Marsh Posté le 14-10-2005 à 18:58:29
De tête:
Code :
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Marsh Posté le 14-10-2005 à 19:14:55
oui, mais regarde mon code, moi je m'y perd un peu à cause des event et autres variable qu'il faut décaler, non ?
Marsh Posté le 14-10-2005 à 19:16:36
Et puisque des fonctions en appellent une autre dans la classen comment je ais, je change aussi leur "call". J'ai essayé mais ça a buggé...
Marsh Posté le 16-10-2005 à 16:16:02
Yoha2 a écrit : Pour éviter de surchager, le code est http://Yoha2.ifrance.com. |
Vas lire le Python Tutorial stpmerssi
Et Dive Into Python
Marsh Posté le 19-10-2005 à 13:26:55
Code source modifié (même adresse).
J'ai essayé comme ça:
la fenêtre et les ronds s'affichent mais il me dit qu'il faut que je mette une instance de a dans la première variable de movez par exemple...
C'est pourtant ce que j'ai fait...
Marsh Posté le 19-10-2005 à 13:32:17
Va faire ce putain de tuto Python et va lire Dive Into Python, parce que là tu ne sais pas ce que tu fais et tu ne comprends strictement rien à la manière dont ça fonctionne. Et non je ne te l'expliquerais pas, je n'ai pas à te l'expliquer, tout est écrit dans les documentations.
Ou retourne au PHP, c'est au choix
Marsh Posté le 26-10-2005 à 15:38:21
C'est bon, j'aui réussi !
Nouveau bug: j'ai créé un petit jeu de bataille (source: yoha2.ifrance.com/source.txt) ainsi qu'une fenêtre de configuration mais pour la distance maximale pour tirer, il ne prend que la plus grande valeut, on dirait...
Marsh Posté le 14-10-2005 à 18:54:26
Pour éviter de surchager, le code est http://Yoha2.ifrance.com.
Dans ce code, il y a 3*2 foctions et 2*2 variables. Pour essayer de rendre plus clair et de ne plus à avoir à utiliser de nom de fonction ou de variable du genre hauta / hautb ou ax / ab, j'ai voulu utiliser les classes...
Seulement, voila, je ne sais pas trop bien m'en servir et je ne comprnd pas tout à fait ou il faut mettre le nom de la classe dans les fonctions et où mettre self...