Dans le cadre de mon taf, je suis amener très prochainement à utliser Excel, Access et Business Object.
Or, mes connaissances en matière de SGBD sont limitées à ce que j'utlise actuellement: BRIO Query (dont la disponibilité en ouvrage/tuto est quasi inexistante).
Pour BO, une formation est prévue. Par contre, je voudrai approfondir mes connaissances en Excel et commencer de zéro pour Access.
Je n'ai d'autres possiblités de me plonger dans les bouquins... et je recherche des conseils... Je me suis penché sur la collection "pour les nuls", qu'en pensez-vous ?
Marsh Posté le 06-11-2006 à 10:49:30
Bonjour,
Dans le cadre de mon taf, je suis amener très prochainement à utliser Excel, Access et Business Object.
Or, mes connaissances en matière de SGBD sont limitées à ce que j'utlise actuellement: BRIO Query (dont la disponibilité en ouvrage/tuto est quasi inexistante).
Pour BO, une formation est prévue. Par contre, je voudrai approfondir mes connaissances en Excel et commencer de zéro pour Access.
Je n'ai d'autres possiblités de me plonger dans les bouquins... et je recherche des conseils... Je me suis penché sur la collection "pour les nuls", qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses