pb de header [GLUT] - Programmation
Marsh Posté le 27-08-2001 à 17:18:04
Ben voilà, t'as répondu toi-même
à la question: ton glut.h doit aller dans INCLUDE\GL et non pas dans INCLUDE. C'est con à dire, mais c'est ce que
#include <GL\glut.h> te dit.
Le <toto> de l'include dit que l'on prend le répertoire include par défaut. <GL\toto.h> ça veut dire que le chemin de toto.h est Repertoire_par_défaut\GL\toto.h.
Pour le reste c'est OK
Marsh Posté le 28-08-2001 à 10:47:54
trop cool jessaye ca ce soir (la jsuis au boulot)
comme c'est trop con i avais meme pas pense
Marsh Posté le 27-08-2001 à 15:22:42
ben sous VC++
je narrive pas a linker gl/glut.h
gl/glut.h fichier illisible ou pas trouvable
pourtant jai bien mis ce
glut.h dans le dossier include de VC++
glut32.dll dans windows/system
glut.lib dans libde VC++
et a tout linké bien cette glut32.dll dans VC++
HELLLLP!!!