Importer des objet 3DSMax dans UnrealEd, qui a deja fait ? - Programmation
Marsh Posté le 19-01-2002 à 17:00:45
oui : moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!!
enfin un connaisseur de Ued 2 ...
la seule maniere d'importer des formes dans Ued est de les convertir en *.t3d ...
j'ai essayé plein de logiciels de dessin industriel (autocad, cadkey,..) mais pas trouvé un qui puisse faire ca
sinon pour les reliefs tu as Terra Edit .
au fait, voici le MEILLEUR site parlant de l'editeur de unreal/UT et le meilleur de tout c'est qu'il est en FRANCAIS
http://perso.wanadoo.fr/amisa/index.htm (hesite pas a bien faire tourner cette url, le mec qui a fait le site le merite -> un petit mot pour remercier est aussi tres apprecié)
tiens, une de mes 1eres cartes : http://complet1.free.fr/divers/DM-Cube-1e.ace (elle ce joue a 8 et c'est du death match) .... elle est fun car tres simple et surtout tres equilibré .
tu peux jouer avec les bots (j'ai mis les path nodes), ils ont aucun probleme de deplacement ou pour trouver tous les items
Marsh Posté le 19-01-2002 à 17:06:39
t3d = 3DMF ascii
comme logiciel capable d'exporter en t3d y a Bryce mais moi je cherche un logiciel de dessin industriel genre autocad ...
si tu trouves previent moi !
verifie dans 3Ds max si lui peut pas le faire directement et dis le moi au cas ou, ca m'evitera de le D/l pour rien .
Marsh Posté le 19-01-2002 à 17:21:13
tu peux essayer Milkshape 3D. il connait beaucoup de formats.
Marsh Posté le 19-01-2002 à 16:39:42
Z'auriez pas deux trois explication s'il vous plait ?
Merci !
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Oui aux titres de topic clair et precis...