Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ... [OpenGL/C++] - Programmation
Marsh Posté le 20-12-2001 à 13:40:29
Ca m'aiderai bien d'avoir la réponse, je dois rendre ma compo demain soir au plus tard
Marsh Posté le 20-12-2001 à 14:19:00
pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire ...tu peux pas simpletement desactiver la light et / ou tout l'eclairage
(genre glDisable(GL_LIGHTNING) ou un truc dans le genre ?)
Marsh Posté le 20-12-2001 à 14:24:58
oué mais non ca rends pas bien
Marsh Posté le 19-12-2001 à 21:16:22
J'ai une paire de problemes avec deux objets...
Une sphere, et un disque.
J'aimerai les déclarer indépendant de mùon unique source lumineuse de la scène.
Seulement, j'ai du mal a capter comment le faire...
je pense que ca doit impliquer glColorMaterial ou glMaterial, mais je capte pas...
Merci d'avance !
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