Pb avec WM_MOUSEWHEEL ???? [openGL + VC++] - Programmation
Marsh Posté le 04-03-2002 à 11:29:08
winuser.h :
#if (_WIN32_WINNT >= 0x0400) || (_WIN32_WINDOWS > 0x0400)
#define WM_MOUSEWHEEL 0x020A
donc devc++ définissait directement un des deux define comme il faut, donc ça passait.
->définit un des deux
->définit WM_MOUSEWHEEL dans ton code
Marsh Posté le 04-03-2002 à 11:30:11
youdontcare a écrit a écrit : winuser.h : #if (_WIN32_WINNT >= 0x0400) || (_WIN32_WINDOWS > 0x0400) #define WM_MOUSEWHEEL 0x020A donc devc++ définissait directement un des deux define comme il faut, donc ça passait. ->définit un des deux ->définit WM_MOUSEWHEEL dans ton code |
mon héros
en effet ca devait être le cas... merci
Marsh Posté le 04-03-2002 à 12:52:35
chrisbk a écrit a écrit : non, ov, tu fais tjs de l'ogl ?? |
oui, et je suis mi GL mi Molette (vanne inside !)
faut dire que c pas mal ...
Marsh Posté le 05-03-2002 à 09:00:46
(juste pour dire que ca marche super bien
encore merci !
Marsh Posté le 04-03-2002 à 11:23:12
avant j'utilisais Dev-C++ et je pouvais compiler ce genre de truc :
case WM_MOUSEWHEEL:
if(HIWORD(wParam)>WHEEL_DELTA) posz+=0.5f;
else posz-=0.5f;
break;
Mais depuis que je suis passé sous VisualC++, il veut plus car WM_MOUSEWHEEL ainsi que WHEEL_DELTA sont "undeclared identifier"
Qqch m'aurait échappé ? un include qui manque ?
(à part #include <windows.h>, #include <gl/gl.h>, #include <gl/glu.h>, #include <gl/glaux.h> )
---------------
Fan de GodBout et de Meuh