recompiler ou modifier Shell32.dll ? - Programmation
Marsh Posté le 26-07-2001 à 04:03:05
balancez vos idées, commentaires et suggestions
pour infos, tout ce qui est inclus dans le shell32.dll de win98 se retrouve dans celui de winxp au même endroit dans le .dll
Marsh Posté le 26-07-2001 à 11:55:53
Ta qu'a demander à Bill de te filer les sources de winXP
Marsh Posté le 26-07-2001 à 12:42:02
Il suffit de prendre l'éditeur de resources fournis avec les compilateurs windows ( Borland C++ ou Visual C++ par ex)
On peut même changer le libélé des menus !
Marsh Posté le 26-07-2001 à 16:45:36
Salut,
je crois qu'il y a plus simple là :
http://www.clubic.com/n/n3565.html
A++
Marsh Posté le 26-07-2001 à 23:42:21
ton truc c'est windowsblind, c'est comme LiteStep et autres
moi je veux un truc totalement transparent
c'est interdit??
Marsh Posté le 27-07-2001 à 00:04:52
Quel est le rapport entre shell32 et l'interface graphique ?
Marsh Posté le 27-07-2001 à 03:15:17
De toute facon, ce que tu veux faire (changer une ressource dans une dll binaire) est strictement interdit par toutes les legislations existantes, et tombe sous le coup de la contrefacon.
Tu n'as pas le droit de changer le code d'un executable sans l'authorisation expresse du detenteur des droits sur cet executable.
A+,
Marsh Posté le 27-07-2001 à 06:59:35
Verdoux a écrit a écrit : Quel est le rapport entre shell32 et l'interface graphique ? |
tout ce qui est graphique dans windows, jusqu'au dernier pixel, est dans le shell32.dll sous forme de petits fichiers, chacun étant un icone ou un bouton
Citation : gilou |
mon but n'est pas de le modifier et de le vendre, simplement un truc que je veux essayer pour le plaisir
Marsh Posté le 27-07-2001 à 09:38:42
Drake a écrit a écrit : ton truc c'est windowsblind, c'est comme LiteStep et autres moi je veux un truc totalement transparent c'est interdit?? |
Evidement que c interdit; t'as pas le droit de recomiler des dll qui ont pas été écrites par toi si elle ont un copyright...
Mais bon, c pas bien méchant, tu risques pas d'aller en prison pour ça !
Et puis Microsoft ne va pas forcément faire faillite si tu fais ça !
Marsh Posté le 27-07-2001 à 15:08:35
des suggestions??
si vous voulez comprendre rapidement le principe du shell32.dll de windows, je vous conseille de prendre Icone Forget et d'utiliser la fonction Extract From Ressource.
Marsh Posté le 27-07-2001 à 15:11:13
Pourquoi tu fais pas ce que j'ai indiqué, ça marche très bien, je l'ai déja fais sur d'autre programmes
Marsh Posté le 26-07-2001 à 02:34:20
j'aimerai modifier Shell32.dll de Win98 à partir de celui de WinXP pour avoir l'aspect graphique de WinXP dans Win98... grace à des soft comme Icone Forge je peux extracter tout les composantes de Shell32.dll
mais je cherche un programme ou une manière de prendre les éléments extractés avec Icone Forget et les greffer au Shell32.dll de win98 au même endroit
---------------
[:drake]