Source Quake 3 - Programmation
Marsh Posté le 07-12-2001 à 17:23:34
ça se compile exclusivement avec une version spéciale de lcc, car le code est éxécuté par quake3 lui-même. et normalement lcc est fourni avec la sdk.
Marsh Posté le 07-12-2001 à 17:45:14
fizban a écrit a écrit : Recement j'ai décidé de me mettre à la réalisation de mods, j'ai récupérer le SDK pour Quake3 mais pas moyen de compiler ce truc. J'utilise Borland et j'ai trouvé des articles parlant de ca (http://www.planetquake.com/code3arena/) mais j'ai pas tout compri (en fait je sais pas vraiment comment marche les projets). Donc si quelqu'un à des infos ou un site... |
salut
sdk c du java non?
tu ve dire qu il existe une version de quake en java?
Marsh Posté le 07-12-2001 à 17:55:27
Quake en java
oui si tu le programmes..
Il y a un projet pour Visual C++
inclus dans le SDK.
il faut le compiler pour obtenir
les DLL de ton mod
et bien entendu disposer de Quake3 complet
pour pouvoir utiliser ces DLLs.
A+
LEGREG
Marsh Posté le 07-12-2001 à 17:59:10
legreg a écrit a écrit : Il y a un projet pour Visual C++ inclus dans le SDK. |
yep, j'oubliais on peut compiler avec vc++, la compilation lcc n'étant nécessaire que pour que le mod soit crossplatform (et fonctionne en pure server aussi je crois ...)
Marsh Posté le 07-12-2001 à 18:12:14
pour que les dll marchent faut mettre sv_pure 0 en lancant q3
Marsh Posté le 07-12-2001 à 18:21:09
c'est tout ce que j'ai trouve:
http://hem.passagen.se/carebear/JQuake.htm
un vieux projet de quake en java
apparemment a l'abandon..
LEGREG
Marsh Posté le 07-12-2001 à 17:20:58
Recement j'ai décidé de me mettre à la réalisation de mods, j'ai récupérer le SDK pour Quake3 mais pas moyen de compiler ce truc. J'utilise Borland et j'ai trouvé des articles parlant de ca (http://www.planetquake.com/code3arena/) mais j'ai pas tout compri (en fait je sais pas vraiment comment marche les projets).
Donc si quelqu'un à des infos ou un site...