J'ai donc comme le nom l'indique des atp5 et une carte son sound blaster audigy platinium. Le problème c'est que j'ai un souffle absolument atroce. J'allume l'ordi et mes enceintes ; les enceintes ne font alors pas le moindre bruit et dés que le démarrage de windows est avancé, hop ca comme ; çà grésille comme une radio qui capte rien, même quand le volume est pas trop élevé. Ca devient fatiguant à la longue. J'ai essayé de configuré le son, de désactiver cdaudio, ou micro, il y a rien à faire. Pourtant, si ce souffle ne vient que sous windows, c'est que c'est un problème de config ou software et non materiel, non ? J'attends vos solution avec impatience. Merci bcp
Marsh Posté le 30-08-2003 à 18:04:10
J'ai donc comme le nom l'indique des atp5 et une carte son sound blaster audigy platinium.
Pourtant, si ce souffle ne vient que sous windows, c'est que c'est un problème de config ou software et non materiel, non ?
Le problème c'est que j'ai un souffle absolument atroce.
J'allume l'ordi et mes enceintes ; les enceintes ne font alors pas le moindre bruit et dés que le démarrage de windows est avancé, hop ca comme ; çà grésille comme une radio qui capte rien, même quand le volume est pas trop élevé. Ca devient fatiguant à la longue. J'ai essayé de configuré le son, de désactiver cdaudio, ou micro, il y a rien à faire.
J'attends vos solution avec impatience. Merci bcp