FAQ base de donnée helpdesk - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 15-01-2010 à 12:59:54
Bonjour,
Je travaille dans le support informatique d une entreprise,
Nous avons un systeme de FICHES SUPPORT pour la résolution des problemes, j'aimerais faire une sorte de base avec plusieurs categories spécifiques ( ex : windows , securite , logiciels ) et referencé toutes nos fiches fermés ( donc probleme résolu ) afin de simplifier la chose pour les prochains problemes similaires.
Je m'explique, grace à un mot clé par exemple : probleme messagerie, la base nous sortirai donc les fiches cloturées relatives à ce probleme.
Marsh Posté le 15-01-2010 à 12:59:54
Bonjour,
Je travaille dans le support informatique d une entreprise,
Nous avons un systeme de FICHES SUPPORT pour la résolution des problemes, j'aimerais faire une sorte de base avec plusieurs categories spécifiques ( ex : windows , securite , logiciels ) et referencé toutes nos fiches fermés ( donc probleme résolu ) afin de simplifier la chose pour les prochains problemes similaires.
Je m'explique, grace à un mot clé par exemple : probleme messagerie, la base nous sortirai donc les fiches cloturées relatives à ce probleme.
J'espere que vous mavez bien compris.
Stéphane