carnet d'adresse free dans outlook ?

carnet d'adresse free dans outlook ? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 21-01-2006 à 16:44:03    

Bonjour everybody,
 
j'ai réussis à sauver mon carnet d'adresse de free, mais lorsque l'importe dans outlook 2003 pas express), ca me met tout en vrac
 
j'ai bien essayé de le sauvegarder dans différents formats et idem pour l'importation mais c'est toujours pareil ;-(
 
il n'y a pas moyen de faire un petit programme comme wanadoo pour importer correctement ?
 
ceci aussi afin que lorsque j'enregistrerais de nouveaux contact dans mon webmail free ca le simporte correctement ?
 
merci de vos infos

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 16:44:03   

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 21:35:45    

rodymcfly a écrit :

...
lorsque l'importe dans outlook 2003 pas express), ca me met tout en vrac
...


Salut,
 
pour pas tout avoir en vrac, faut mapper les champs :
 
   1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter.
   2. Cliquez sur Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis sur Suivant.
   3. Sélectionnez le type de fichier à importer.
   4. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier à importer.
   5. Sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez que les données importées soient placées.
   6. Si nécessaire, mappez dans les champs Outlook les champs du fichier que vous importez.
 
         a. Cliquez sur Mappage des champs personnalisés.
         b. Dans la zone De, faites glisser le champ que vous souhaitez convertir vers le champ Microsoft Outlook
            répertorié dans la zone À.
 
            Pour afficher d'autres enregistrements dans la zone À, cliquez sur Précédent ou Suivant.
                * Pour supprimer toutes les connexions, cliquez sur Effacer Mappage.
                * Pour rétablir la connexion d'origine, cliquez sur Mappage par défaut.
         c. Pour afficher d'autres champs dans la zone À, cliquez sur le signe plus (+) en regard du champ concerné.    
              Par exemple, pour afficher les champs Rue (bureau) et Ville (bureau), cliquez sur le signe plus (+) en
              regard du champ Adresse (bureau).
 
   7. Cliquez sur OK.
 

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 22:42:31    

ok, je ne comprenais pas ce que voulais dire mapper, merci pour ce tuto c est top sympa de ta part

Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 10:14:02    

rodymcfly a écrit :

...
merci pour ce tuto c est top sympa de ta part


De rien,
 
C'est l'aide même d'Outlook en tapant les mots clés "importer des données"

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed