Problème Free Haut Débit - Windows & Software
Marsh Posté le 20-01-2006 à 23:13:09
Free n'envoie plus de modems sagem depuis un bout de temps maintenant. Tu peux faire une capture d'écran de la page, stp ?
Marsh Posté le 20-01-2006 à 23:25:28
Voilà
j'espère que c ça, parce que bon jve pas déjà avoir a negocier avec eux au phone...
merci pour la réponse
Marsh Posté le 20-01-2006 à 23:35:32
Ouais re-adsl vu que je suis relativement loin de la borne, le re-adsl ma donné la possiblité d'acceder a l'adsl dans le trou de campagne dans lequel je me trouve, signal adsl jusqu'a 7km je crois
Marsh Posté le 20-01-2006 à 23:40:49
ce n'est pas la question
bon sinon c'est bien ce que je pensais
y'a un bug d'affichage pour les RE ADSL ca a fait pareil pour mes parents et evidemment ils ont eu une freebox ! donc pas d'inquiétude et pas la peine d'appeler la hotline !
Marsh Posté le 20-01-2006 à 23:46:53
canardeur a écrit : ce n'est pas la question |
OUahhh merci bcoup, grand soulagment ! jvais pouvoir dormir tranquil. Merci
Marsh Posté le 20-01-2006 à 23:11:08
Salut T,
J'ai souscrit une offre free haut débit récemment pour être plus précis il y a 5jours, cependant dans l'offre il était stipulé que je recevrai la freebox v4. Mon offre est (free re-adsl 608k). Et donc j'ai reçu le mail de free dans lequel ce trouve une adresse ou je peu suivre les étapes de mon inscription, cependant je viens de voir qu'a l'étape 5 il y avait marqué "modem Sagem envoyé" et 'est la qu'est mon problème, erreur de frappe ? ou alors c vraiment ce qui est arrivé si oui comment procéder ? Jai déjà envoyé un mail a free, mais je voudrais savoir si dans l'hypothèse ou le colis arrive avant la réponse au mail je fais quoi je refuse le colis ?
Merci et désoler si c un peu long
---------------
Mon Feedback