Free haut débit [GROS PROBLEME]

Free haut débit [GROS PROBLEME] - Windows & Software

Marsh Posté le 03-06-2005 à 06:57:56    

19 03 2005 : Je fais une demande d'inscription, en envoyant un courrier avec mon rib et toutes les informations necessaires. Quelques jours plutard je recois un e mail :  
 "Votre dossier a bien été reçu mais n'a pas encore été validé par manque de
ressources pour vous racorder à l'offre Free Haut Débit. Nos équipes mettent
tout en oeuvre pour lever cette saturation au plus vite et nous vous remercions
d'avance pour votre patience.
 
Vous receverez un mail de confirmation lorsque votre la saturation des
équipements sera levée et que votre ligne sera mise en production."
 
21 04 2005 : Toujours aucune nouvelle de free, je les contact par telephone et j'apprends qu'ils n'ont aucune idée de quand ils pourront me raccorder. Je decide donc de résilier, n'ayant pas de login ni de mot de pass (car pas reelement inscrit) je ne peux pas utiliser la formulaire de résiliation, le conseiller me dit donc d'envoyer une lettre par recomancé a free S.A.S bp 2, ce que je fais, en demande l'arret de la procédure et la résiliation.
 
23 04 2005 : je recois l'accusé de reception signé par free.  
 
Cependant le 2 juin j'ai plus de telephone la, et je viens de recevoir le modem...Et je suis inscrit chez eux...Cependant entre temps j'ai souscrit une offre cable...Donc je me suis fais avoir. Donc soit je resilie Free et je leur donne 90 euros puis je reachete ma ligne a france telecome soit je sais pas quoi faire...qqun peut m'aider ? Combien ca coute de re ouvrir une ligne chez FT ? Aidez moi svp :(
 
je possede encore l'email, la lettre envoyé et l'accusé de reception.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2005 à 06:57:56   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2005 à 19:31:45    

up

Reply

Marsh Posté le 04-06-2005 à 13:30:53    

Free et tiscali les 2 FAI les  plus escrocs . Mais quand ils ont à faire à des corriaces ils laissent vite tomber. Sauf pas de chance.
 
Renvoie un courrier recommandé à Free pas la peine d'écrire en faisant des ronds de jambes. Soit ferme et décidé. Menace d'une procédure de proximité, ne donne surtout pas l'impression d'avoir les poches vide.
 
 
Et pour les conseils regarde sur mon topic. Il y a tout ce qu'il faut pour leurs rentrer dedans.
 
             :hello:  
 
 

Reply

Marsh Posté le 04-06-2005 à 16:19:58    

En effet envoi un courrier a free en LRAR en leur expliquant la situation en leur joignant une copie de la lettre que tu leur a envoyer ( celle leur demander d'annuler la procedure d'abonnement ) envoi les AR pour preuve que free les as bien recu et normalement il te resiliront sans aucun probleme il faut en effet etre ferme mais pas besoin de faire quoi que sa soit comme menace de procedure judiciaire ou autre il ne faut pas croire free n'en tiens pas compte ce n'est pas non plus des escrocs il sagit simplement d'une erreur humaine sa arrive ..

Reply

Marsh Posté le 04-06-2005 à 17:46:38    

Surtout si tu as signé une autorisation de prélèvement, fait bloqué les prélèvements de free auprés de ton banquier (ca coute 50 balles), et refuse tout compromis de free, tu as ton accusé de reception donc ils l'ont dans l'os.
 
J'ai depuis l'été dernier cegetel qui m'envoi des courriers chaque semaine car soit disant on n'a pas payé depuis 8 mois alors qu'on a payé nos mois effectués et qu'on a l'accusé de reception de la lettre de résiliation, ils menacent d'envoyer l'huisser etc etc, mais ils peuvent l'envoyer, l'huissier devant l'accusé de reception n'aura d'autre choix que de partir, et en + un huissier ne se déplace jamais pour moins de 150€ car c'est le minimum qu'il prends en frais (et c'est le plaignant, le fai en l'occurence, qui paye l'huissier dans tous les cas), donc NE TE LAISSE PAS IMPRESSIONER, tu es dans ton bon droit et ils ne peuvent rien. ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed