Probléme d'initialisation de ma FreeBox - Windows & Software
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:13:29
Re-telephonner à free pour dire que ça ne marche pas
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:15:20
Est ce que tu as recu ta facture ? tant que tu ne l'as pas recu ta ligne n'est pas active...
Si tu peut cherche sur le site de free il y a ton déroulement de mise en place de ta ligne en étape
si tu est a l'étape final c'est que ta ligne est active
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:16:03
leur téléphoner en payer au moins 5 min pour leur musique je crois pas sauf en dernier recourt.
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:16:49
Ma ligne est activé depuis 4 semaines déja. et je suis à l'étape final
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:25:38
bah je vois pa d'autre solution que de leur telephoner tu doit avoir un probleme de FreeBox :s
Marsh Posté le 02-06-2005 à 16:10:23
Mais j'ai pas dit tu peut demander a te faire rembourser ta communication passé avec Free moi javais un probleme (autre que le tien) et ils m'ont remboursé sans probleme mais tout ça parle en avec eux par telephone !
Marsh Posté le 02-06-2005 à 15:12:20
Bonjour à tous,
Ma FreeBox aime bien le chenillard car elle reste dessus. Depuis 2 semaine pas possible d'initialiser ma FreeBox!!
La Hotline de Free dit de dénranché et rebranché 4 fois mais ca marche pas.
Est-ce que quelqu'un connais une solution à part résilier!!!!