Outlook 2003 refuse ma configurastion de compte

Outlook 2003 refuse ma configurastion de compte - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 03-01-2008 à 19:18:54    

Bonsoir,
 
J'ai acheté un nom de domaine pour ma société, j'ai droit à une adresse e-mail et je n'arrive pas à configurer mon Outlook 2003 pour recevoir et envoyer à partir de cette adresse. Mon fournisseur de nom de domaine m'a donné les éléments pour configurer outlook pourtant :
 
- Mon adresse e-mail créé
- le nom d'utilsateur (l'adresse e-mail en question)
- Mot de passe
- mail.monnom.com (serveur pop 3)
- Smpt.neuf.fr (serveur smpt)
 
Que je teste les paramètres du compte, il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe à chaque fois? Je les retapes et rebelote, même message?
 
Je ne comprend pas d'ou ca vient car j'ai configurerle même Outlook avec une autre adresse et ca marche?
 
DE quoi cela peut venir à votre avis?

Reply

Marsh Posté le 03-01-2008 à 19:18:54   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2008 à 15:27:03    

Personne ne peut me répondre please?

Reply

Marsh Posté le 04-01-2008 à 15:35:22    

smtp, et pas smpt ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 04-01-2008 à 15:55:20    

Oui merci smtp, ca marche mieux comme ça. J'arrive toujours pas par contre à me loguer avec mon login et mot de passe???

Reply

Marsh Posté le 04-01-2008 à 17:05:09    

Précise le message d'erreur que tu obtiens :p


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 04-01-2008 à 19:10:24    

Ce n'est pas un message d'erreur, c'est une fenêtre qui dit tapez le mot de passe réseau et dedans il y a déjà le nom d'utilisateur et mot de passe (enfin le nombre d'étoiles correspondant à mon mot de passe) déjà tapés précédemment.

Reply

Marsh Posté le 07-01-2008 à 11:28:28    

J'ai beau cherché je ne vois vraiment pa sd'ou cela peut venir?


Message édité par yesshank le 08-01-2008 à 18:09:19
Reply

Marsh Posté le 08-01-2008 à 18:08:33    

up!

Reply

Marsh Posté le 08-01-2008 à 20:37:47    

Ca vient probablement du fait que le compte utilisateur / mot de passe  n'existe pas ou est erroné.
 
Pour le nom d'utilisateur vérifie que tu ne dois pas mettre utilisateur@nomdedomaine.com par défaut Outlook créé se champ à partir du début de l'email.
 
Pour le mot de passe saisi le dans un champ en clair (bloc note par exemple) et fait un copier / coller pour t'assurer que tu le saisis bien.
 
Vérifie que le fournisseur ne t'oblige pas à utiliser une connexion sécurisée (cf. paramètres avancés du compte)
 
Vu que tu as un nom de domaine, dans la zone de gestion tu as probablement une option pour réinitialiser ou changer le mot de passe.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2008 à 22:55:13    

c ok j'ai trouvé c'était un plantage sur le serveur en question.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed