Convertir un tableau excel dans word [WORD +EXCEL] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 22-05-2008 à 20:11:17
Bonjour
Tu es sur que le fichier Excel est au bon endroit ?
Cordialement
Marsh Posté le 23-05-2008 à 12:35:31
C'est certainement que le tableau Excel qui a été intégré dans le document l'a été avec un Office 2007.
Donc ou tu mets de l'Office 2007 partout, ou tu reprends ton document avec un Office 2007, et tu reéclate en deux docs Word et Excel séparés, que tu "refusionnes" avec un Office 2003 (arrachage de cheveux en cadeau).
Autre chose à essayer, mais pas garanti : installer le pack de compatibilité Office 2007 sur tes Office 2003.
Marsh Posté le 23-05-2008 à 13:08:11
Wolfman a écrit : C'est certainement que le tableau Excel qui a été intégré dans le document l'a été avec un Office 2007. |
Bah non ca été créé avec une version 2003
Je tente tout le mic mac entre word et excel et je vous tien au courant
Marsh Posté le 21-05-2008 à 17:26:19
Bonjour,
J'ai un document Word qui a été créé avec une version basique 2003.
Il y a un tableau dedans qd on clic 2 fois il est censé le convertir en excel pour qu'il simule excel tout en travaillant sous word.
Sauf que j'ai un message d'erreur au double clic
Message "Application serveur, fichier source, ou élément introuvable. Assurez vous que l'application est correctement installée, deplacée ou renommée."
Ce qui est encore plus marrant c'est que en version basique -> ca marche pas ni en version Pro mais en Office 2007 OUI.
Si quelqu'un à une solution pour que cela fonctionne sous Office 2003 sans installer 2007 sur tous mes Postes.
Merci