Enregistrer sous word - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 11-10-2005 à 17:38:50
Peut-être une solution. Si tu veux que ton document word soit dand C:\Mon courrier , par exemple, tu vas dans C:\mon courrier, puis clique droit dans le répertoire, "nouveau", "document microsoft word". Ainsi, dès que tu appuies sur l'icone de sauvegarde (la disquette), il sera sauvegardé ici.
Marsh Posté le 11-10-2005 à 18:01:40
Merci mais cette solution n'ira pas pour l'utilisation que je veux en faire.
Il faudra que je puisse créer un nouveau document word depuis un script php en précisant où je souhaite que l'utilisateur enregistre le document.
Marsh Posté le 11-10-2005 à 18:10:09
OUH LALA !!! Alors là je laisse d'autres répondre ! Désolé
Marsh Posté le 11-10-2005 à 17:33:38
Bonjour,
Est-il possible de préciser, à l'ouverture de word, l'emplacement où enregistrer le document?
Je sais qu'il est possible de passer des paramètres à certaines applications, est-ce le cas de word ... word.exe -saveas "chemin" ou quelquechose comme ça ?
Merci d'avance.
Kelu