Erreur 112 - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 14-06-2003 à 22:41:41
jmbocquet a écrit : ben contacte ton revendeur ! |
mouuahahahahhahhahaha
n'empêche, c la meilleure chose à faire
Marsh Posté le 15-06-2003 à 11:00:31
merci DushnoK ,c'était ça qui me bloquait! merci encore!!
Pour jmbocquet et Ptibeur, si je pose cette question sur un forum soit disant d'aide à l'installation ,c'est surement pas pour avoir une réponse comme ça !!!! Donc parfois il est plus intelligent de s'abstenir que de répondre n'importe quoi!!!!
Marsh Posté le 15-06-2003 à 11:02:50
bernard72 a écrit : merci DushnoK ,c'était ça qui me bloquait! merci encore!! |
On obtient les réponses qu'on mérite.
Marsh Posté le 14-06-2003 à 10:02:24
Bonjour à tous !
Voilà, je voudrais installer le logiciel HARRAPS mais malheureusement il ne peut pas et j'ai le message suivant:
"Impossible de décompresser et de copier tous les fichiers nécessaires à l'installation.Veuillez contacter votre revendeur de logiciel.Erreur 112"
Es ce que quelqu'un peut m'aider ,SVP?