Excel: filtre auto & total

Excel: filtre auto & total - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 01-04-2005 à 09:55:20    

Bonjour,
 
j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre mon problème.
 
Sous Excel, j'aimerai obtenir un total d'heures suivant ce que j'aurai choisi comme critère dans un filtre automatique.
 
Par exemple, des n° de dossiers avec telle tache, et un nombre d'heures consacrées.
Comment obtenir le total suivant le n° de dossier désiré?
 
Merci d'avance


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
Reply

Marsh Posté le 01-04-2005 à 09:55:20   

Reply

Marsh Posté le 01-04-2005 à 11:34:34    

J'ai trouvé une solution, mais il faut passer par les sous-totaux et ensuite mettre le filtre auto.
Mais lorsque l'on veut rentrer à nouveau des données dans le système, c'est un peu le cirque.
 
Si personne n'a de solution simple, je passerai par Access...


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed