Logiciel pour gérer des listes de liens, des index ou des tables
Logiciel pour gérer des listes de liens, des index ou des tables - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 18-12-2011 à 17:54:16
Bonjour,
pour mon travail de fin d'étude que j'écris sous Libre office sous Xp Sp3, je voudrais pouvoir faire une page ou un fichier de liens sur des notions ou occurrences qui reviennent entre plusieurs pages. Je m'explique par un exemple:
j'écris un paragraphe dont j'aimerais bien par exemple mettre certains termes récurrents dans une liste qui reviennent dans d'autres paragraphes
Ex: Le mot "postmoderne" est présent page 1,13, 16, 22, ...mais avec un lien comme les, liens sous google qui renverraient à ces mêmes pages et/ou paragraphes
Oui, cela ressemble à un index ou à une table de référence sauf que j'ai besoin d'y mettre des portions de texte. Je pourrais comparer cela à un système de fiches.
Oui, c'est cela: comme créer des fiches à partir de mots ou portions de texte choisis et les mettre dans une liste de liens qui renverra à ces occurences
En bref, c'est le même principe que Google sauf que cela se fait dans un même fichier ou document.
Je pourrais bien sûr utiliser la fonction "Recherche" mais, si je me trompe, on ne peut pas sauver les résultats avec les numéros de page. Juste?
Y-aurait-il un logiciel de" gestion de textes", si on pouvait appeler de la sorte? cela serait l'idéal .
Marsh Posté le 18-12-2011 à 17:54:16
Bonjour,
pour mon travail de fin d'étude que j'écris sous Libre office sous Xp Sp3, je voudrais pouvoir faire une page ou un fichier de liens sur des notions ou occurrences qui reviennent entre plusieurs pages. Je m'explique par un exemple:
j'écris un paragraphe dont j'aimerais bien par exemple mettre certains termes récurrents dans une liste qui reviennent dans d'autres paragraphes
Ex: Le mot "postmoderne" est présent page 1,13, 16, 22, ...mais avec un lien comme les, liens sous google qui renverraient à ces mêmes pages et/ou paragraphes
Oui, cela ressemble à un index ou à une table de référence sauf que j'ai besoin d'y mettre des portions de texte. Je pourrais comparer cela à un système de fiches.
Oui, c'est cela: comme créer des fiches à partir de mots ou portions de texte choisis et les mettre dans une liste de liens qui renverra à ces occurences
En bref, c'est le même principe que Google sauf que cela se fait dans un même fichier ou document.
Je pourrais bien sûr utiliser la fonction "Recherche" mais, si je me trompe, on ne peut pas sauver les résultats avec les numéros de page. Juste?
Y-aurait-il un logiciel de" gestion de textes", si on pouvait appeler de la sorte? cela serait l'idéal .
Qui peut m'aider?