Logiciel de support technique OTRS - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 10-02-2009 à 12:13:14
Bonjour à vous !!
Je travaille pour une société éditrice de logiciel. Je suis entre autre responsable du support technique, et ils m'ont imposé de travailler avec le logiciel OTRS ... logiciel que je trouve complexe et non intuitif. Je voudrais savoir si vous utilisez ce logiciel, et dans ce cas, de quelle manière l'utilisez-vous ?
Les notions de files, clients, utilisateurs, groupe, propriétaires restent floues pour moi alors que ça fait une semaine que j'y suis dessus. Je m'y prend peut-être mal dans la gestion de tout ça. Je comprend pas très bien qu'est ce qui impacte quoi ?
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai lu une petite doc de rapport de stage sur le sujet ... mais ça ne pas trop avancé.
Marsh Posté le 10-02-2009 à 12:13:14
Bonjour à vous !!
Je travaille pour une société éditrice de logiciel. Je suis entre autre responsable du support technique, et ils m'ont imposé de travailler avec le logiciel OTRS ... logiciel que je trouve complexe et non intuitif.
Je voudrais savoir si vous utilisez ce logiciel, et dans ce cas, de quelle manière l'utilisez-vous ?
Les notions de files, clients, utilisateurs, groupe, propriétaires restent floues pour moi alors que ça fait une semaine que j'y suis dessus. Je m'y prend peut-être mal dans la gestion de tout ça.
Je comprend pas très bien qu'est ce qui impacte quoi ?
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai lu une petite doc de rapport de stage sur le sujet ... mais ça ne pas trop avancé.
Merci !!