Office 2007 OPK Installation - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 12-05-2007 à 20:52:45
Bonsoir
Installe toi open office afin d'imprimer le contenu des fichiers word et excell puis tu désinstalles open office au besoin et tu installes office 2007. Je ne sais pas si cela résoudra ton problèmes mais bon au moins comme ça tu pourras lire tes fichiers word.
Marsh Posté le 12-05-2007 à 20:56:37
Disons que ça ne resoud pas mon problème parce que j'aimerais vraiment pouvoir utiliser la license achetée à quand même 350 euros.
Ceci dit avec open office, je pourrais en effet lire la notice normalement et installer ainsi office 2007. A moins qu'une âme charitable m'explique comment faire avant ça !
Merci en tout cas zoulou
Marsh Posté le 12-05-2007 à 21:44:24
C'est vrai que cela ne résoud pas mais tu peux au moins lire la notice et donc utiliser ton office en l'installant.
Marsh Posté le 13-05-2007 à 12:35:16
essaie avec wordpad sinon
ou word viewer : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en
Marsh Posté le 13-05-2007 à 13:18:13
Merci à vous deux J'ai pris une visionneuse word bon maintenant, faut que je suive les instructions mais ce n'est pas vraiment clair malheureusement...
Marsh Posté le 14-05-2007 à 18:13:02
Bon, un petit message pour indiquer que j'ai pu tout installer comme il fallait J'ai relu les instructions et hop, c'était parti Tout installer en moins d'une demi-heure Merci à tous pour la visionneuse word parce qu'à vrai dire... je n'y avais pas pensé et sans instructions, pas d'installation :s
Marsh Posté le 12-05-2007 à 16:11:37
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un souci J'ai acheté un pc que j'ai fait monter il y a de cela 15 jours. On m'a installé Windows Vista chez mon revendeur mais pas Office. Ce revendeur ne vendait que la version boite d'Office 2007 et achetant Office Professionnel, la version boîte était très onéreuse. On m'a alors dit d'acheter une version OPK sur internet, qu'il n'y aurait pas de souci, que meme s'il n'y avait pas de CD d'installation, un pparticulier pouvait s'en sortir. (j'avais installé office 2003 en OEM moi même en plus)
J'ai donc fait ainsi, j'ai acheté la version OPK d'Office Professionnel 2007 et j'ai recu un CD de préinstallation Office 2007 OEM, un CD d'installation pour Microsft Office Ready Pc, un CD d'Outlook.
Dans l'unique feuille recue avec ces CD, on me dit de lire les instructions de préinstallation sur le CD de préinstallation. Jusque là, d'accord ! Mais le problème, c'est que les instructions sont contenus dans un fichier word et un fichier excel, que je ne peux donc ouvrir vu que je n'ai rien installé. Aussi, je ne sais absolument pas ce que je dois faire Je suis perdue et ça me rend maussade
quelqu'un a-t-il déjà dû installé lui meme office ? comment a-t-il fait ? cela est il compliqué ?
Merci à tous