Powerpoint : Ouvrir 2 fenetres distinctes - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 13-07-2004 à 20:20:49
A une époque, Word, PowPnt et EXCEL étaient pareils.
Word a évolué en proposant autant de feuilles que de documents ouverts.
EXCEL et PowPnt sont restés MDI (multi document interface, une feuille principale et des feuilles filles). Ils évolueront peut-être plus tard quand Microsoft l'aura décidé.
PowPnt, il est monofeuille, je crois, on n'en voit qu'une à la fois, même pas MDI...
Marsh Posté le 13-07-2004 à 20:39:57
Sous Office 2003 tout est passé a la mode Word, pour chaque doc excel ou ppt ouvert, 1 fenetre complete.
Marsh Posté le 14-07-2004 à 09:09:41
Y a quand même du mieux alors, pour une fois que ce n'est pas que du "gadget" dont on ne se sert pas.
Va falloir penser à upgrader..
Marsh Posté le 15-07-2004 à 10:24:23
Clair, le truc c'est que c'est la version du boulot ;-(
Bon en tous cas merci de ces précisions c'est bon à savoir !
Marsh Posté le 13-07-2004 à 17:06:13
Bonjour,
et j'ai besoin de travailler en parallele sur plusieurs documents powerpoint. Le probleme c'est que les fichiers s'ouvrent tous dans la même fenetre.
Je travaille sur 3 écrans
Sur word, on peut avoir une fenetre différente par fichier ouvert, ce n'est pas le cas sur ppt. Y-t-il un réglage particulier à faire ?
Merci de votre aide, je trouve ca pas pratique du tout et je ne comprends surtout pas pourquoi ce n'est pas comme dans word.