reproduire une mise en page word dans un mail - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 21-03-2006 à 13:34:13
Méfie-toi des jolies mises en page que tu pourrais faire dans un mail, surtout pour un CV. Beaucoup d'entreprises filtrent les messages, et les destinataires peuvent les recevoir en texte brut. Dans le meilleur des cas, l'affichage ne sera peut-être pas correct. Je te conseillerais plutôt de générer un fichier PDF (avec PDF Creator) envoyé en pièce jointe.
Marsh Posté le 21-03-2006 à 14:37:02
ça se fait très bien en réalisant un modèle sur thunderbird, je l'ai fait et ça donne un très bon aspect. Tu fais un copier coller de ta lettre puis à la suite le CV, tu n'as plus qu'à l'enresitrer comme modèle et lorsque tu l'envois tu coches envoyer en HTML uniquement et c'est parfait.
Marsh Posté le 21-03-2006 à 15:37:28
okay merci ca a l'air de marcher en html uniquement
merci
Marsh Posté le 21-03-2006 à 13:32:15
j'aimerais savoir s'il est possible de reproduire une mise en page faite par word dans un mail, par exemple un CV.
Je ne souhait pas avoir le doc word en piece jointe