CD restauration pour Compaq Presario sr 2008/ Media Center 2005

CD restauration pour Compaq Presario sr 2008/ Media Center 2005 - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 12-03-2008 à 18:56:45    

Bonjour à tous !
 
Je suis une peu dépourvu de ma situation actuelle.
J'ai voulu faire une enregistrement des cds pour la restauration du système.
Malheureusement aujourd'hui mes cd's sont en piteuse état et de ce fait je ne peux installer media center correctementi.
et de biensur je n'ai pu installer à nouveau un système d'exploitation.
 
j'ai appelé aujourd'hui :  
Compaq : 1er appel : je ne suis plus sous garanti donc il faut voir sur le support du site.
2ieme appel :  je fais comme si j'etais encore sous garanti et on me dit "un technicien va vous rappeler avant 18 heures ce soir.
sans nouvelle je rapelle une 3ième fois : 17h55 "dsl madame mais nos services sont fermé à 18h"
 
L'etablisement ou j'ai acheté mon pc ne peut que me mettre en relation avec HP
De plus j'ai comme l'impression, ainsi la date de garantie dépassée, on te considère comme de la m****. Bref ^^ restons zen ...
 
J'aimerai savoir comment je dois faire ... est ce que je dois faire l'inculte du pc pour avoir un cd d'installation ou bien je doit me facher , c'est à dire envoi de courirer en recommandée par exemple etc ...?  
 
 
Merci pour votre aide ^^ Qui me sera bien précieuse.

Reply

Marsh Posté le 12-03-2008 à 18:56:45   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2008 à 19:02:20    

Ambrihya a écrit :

ou bien je doit me facher , c'est à dire envoi de courirer en recommandée par exemple etc ...?  
 
 
Merci pour votre aide ^^ Qui me sera bien précieuse.


 
 
je vois pas ce qui te permettrais de gueuler auprès du constructeur  :heink:  
 
tu n'es plus en garantie point. Soit tu te débrouille seul soit tu leur achete un cd de restauration. Le constructeur n a plus aucune obligation légale por la prise en charge de ton pc

Reply

Marsh Posté le 12-03-2008 à 21:17:36    

Il n'y a pas un moyen de négocier, pour essayer un cd de restauration, en montrant facture, coîe carte d'identité et puis la photo de ma licence par exemple pour montrer que je suis de bonne fois ?


Message édité par Ambrihya le 12-03-2008 à 21:18:09
Reply

Marsh Posté le 12-03-2008 à 22:34:43    

que tu sois de bonne fois ne change rien. Tu n'es plus couvert par la garantie en conséquence le SAV, sauf si fait un geste de bonne volonté, n'est pas OBLIGE de t'aider.

 

Comme dis plus haut, à toi de voir avec le support en ligne et/ou de racheter un cd de restauration.

 

Si aucune solution n'est viable, il te faudra acheter une nouvelle licence Windows


Message édité par keos92 le 12-03-2008 à 22:35:05
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed