Avis suite à un problème de clé windows7

Avis suite à un problème de clé windows7 - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 17-07-2012 à 10:38:34    

Bonjour,
 
J'ai eu un soucis avec ma Carte mère, et je l'ai renvoyé en SAV.
En attendant de recevoir ma (nouvelle) carte mère, j'utilise une ancienne que j'avais encore (Nv: GA-Z68X-UD3P; Anc.: GA-P35-DS4).
J'ai tout rebranché sur cette carte mère donc, et depuis j'ai ma clé Windows 7 qui me dit que je doit m'enregistrer, enfin le bazard Microsoft.
 
L'erreur est qu'il n'arrive pas à reconnaitre le duo CM+Clé windows si j'ai bien compris.
Et me propose de soit racheter une clé, soit de contacter le service téléphonique de Microsoft.
 
D'où ma question:
Est-ce que j'appel le service Microsoft et je leur explique le problème pour qu'il me réactive ma clé, ou bien j'attends le retour de ma carte mère du SAV ?
Il faut savoir que je ne sais pas dans combien de temps ma carte mère me sera retournée. Le SAV me disant qu'il faut compter 4 à 8 semaines :/
 
Merci de votre aide.


Message édité par Cartouf le 17-07-2012 à 11:24:18
Reply

Marsh Posté le 17-07-2012 à 10:38:34   

Reply

Marsh Posté le 17-07-2012 à 10:57:07    

ce qui t’arrive est normal
par téléphone tu auras affaire a un serveur vocal et tout se fera sans pb
ps le bon endroit pour ces questions est la : Topic Licences


Message édité par gougoul07 le 17-07-2012 à 11:12:46

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Reply

Marsh Posté le 17-07-2012 à 11:14:44    

Ok, merci de ta réponse.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed